Doctor Who Action Figure Archive (2).jpg

Sélectionnez une époque Doctor Who pour lancer notre recherche, ou utilisez les cases ci-dessous pour rechercher dans toute notre base de données

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Ceci est une page de travail en cours. Notre base de données de figurines Doctor Who continue d'être construite en arrière-plan.

Title
Contents
Box
Type of Release
Series or Wave
Links
Era
Year
4th Doctor
Exclusive, Multi-Pack, Boxed
B&M Stores
4th Doctor
2022
Robot
Exclusive, Multi-Pack, Boxed
B&M Stores
4th Doctor
2022
Figurines d'action Doctor Who de 5,5 pouces de la base de données Character Toys : liste de contrôle interactive des versions avec des liens vers des critiques et des guides visuels

Character Options a obtenu la licence Master Toy pour Doctor Who lorsque la série est revenue sur les écrans en 2005. Leurs premiers produits sont sortis en 2006 avec une gamme de télécommandes contenant des figurines à l'échelle de 5 pouces et des Daleks. Peu de temps après, des figurines à une seule carte suivraient toutes tirées exclusivement des deux premières séries de Doctor Who.

Après 2 ans de sorties pour New Who, l'équipe de personnages est passée à l'ère classique avec une première vague de figurines classiques en 2208 avec une inclusion de construction d'une figurine. La gamme, comprenant à la fois des versions nouvelles et classiques, se poursuivrait jusqu'en 2010 avec un mélange de versions générales et d'ensembles exclusifs vendus sur Forbidden Planet et via Underground Toys aux États-Unis qui commandent souvent leurs propres ensembles et figurines. La gamme utilisait souvent des packs multiples comprenant des figurines de luxe plus grandes et diverses versions du Doctor's TARDIS.

Alors que la ligne ralentissait en 2012, Character a cherché à la réinventer en retirant la ligne de 5 pouces et en lançant une échelle de 3,75 pouces avec le 11e Docteur, cette ligne s'avérerait être un flop et n'a duré que 4 vagues avec une poignée de jeux et versions en boîte.

En 2014, le détaillant britannique B&M commandait la réédition de quelques figurines Doctor Who dans leurs magasins dans un format de coffret à 3 figurines. Pendant les 2 premières années, il s'agissait de reconditionnements de figurines existantes. Parallèlement, de nouvelles figurines sont sorties en partenariat avec Underground Toys, Forbidden Planet et Toys R Us. Certains d'entre eux ont été reconditionnés dans un format de boîte à fenêtre, tandis que d'autres ont été reconditionnés sur une carte blister mince. En 2016, la variante de mise en service de démarrage B&M (nw) figure dans leurs ensembles et au fil des ans, cela s'est maintenant développé pour inclure de nouveaux ensembles Doctor et TARDIS ainsi que certains ensembles Dalek, dont certains basés sur l'audio Big Finish.

Alors que nous accueillons le 13e docteur, Character a publié un certain nombre de chiffres généraux de l'ère 13e docteur tout en continuant à soutenir les packs B&M.

#DoctorWho #DrWho #Figurines d'action #SonicScrewdriver #Personnage #Jouets

Select a Doctor Who era to start our search, or and use the boxes below to search our entire database

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

This is a work in progress page. Our database of Doctor Who figures continues to be built in the background.

Doctor Who 5.5-inch action figures from Character Toys Database : interactive checklist of releases with links to reviews and visual guides

Character Options picked up the Master Toy Licence for Doctor Who when the show returned to screens in 2005. Their first products hit in 2006 with a line of Remote Control Sets containing 5 inch scale figures and Daleks. Soon after, single carded figures would follow all taken exclusively from the first two series of Doctor Who. 

 

After 2 years of releases for New Who, the Character Team moved to the Classic Era with a first wave of Classic figures hitting in 2208 complete with a build-a-figure inclusion. The line, including both New and Classic releases, would continue through to 2010 with a mix of general releases and exclusive sets sold ia Forbidden Planet and via Underground Toys in the US who often commission their own sets and figures. The line often used multi packs including deluxe larger figures and various version of the Doctor's TARDIS.

As the line slowed down in 2012, Character sought to reinvent it by retiring the 5 inch line and launching a 3.75 inch scale featuring the 11th Doctor this line would prove to be a flop and ran for just 4 waves along with a handful of playsets and boxed releases.

In 2014 the UK retailer B&M would commission some Doctor Who figures to be re-released in their stores in a 3 figure box set format. For the first 2 years these were repacks of existing figures. At the same time a number of new figures were released in partnership with Underground Toys, Forbidden Planet and Toys R Us. Some of these were repacked in a window box format, while others were repacked on a slimline blister card. In 2016 B&M starter commissioning variant (nw) figures in their sets and over the years this has now grown to include new Doctor and TARDIS sets as well as some Dalek Sets, including some based on Big Finish audio. 

As we welcome the 13th Doctor, Character have released a number of general figures from the 13th Doctor era as well as continuing to support the B&M packs.

#DoctorWho #DrWho #ActionFigures #SonicScrewdriver #Character #Toys 

 

site is generated and hosted by wix.com