Avis de non-responsabilité et politique de confidentialité

Intimité

Ici, aux archives Mephitsu, nous traitons des nouvelles et des critiques et sans aucun produit ou service à vendre, nous faisons tout notre possible pour minimiser la quantité de données que nous recueillons à votre sujet, nos visiteurs.

Liste de diffusion

Notre site a une inscription unique où vous pouvez choisir de nous donner votre adresse e-mail aux fins de vous envoyer nos newsletters régulières. Cet e-mail est stocké à l'aide d'une liste de contacts Google Mail et sur les serveurs clients Wix, tous deux sécurisés par HTTPS et protégés par mot de passe. Nous ne transmettons ces e-mails à personne, y compris à des tiers ou à nos propres magasins affiliés.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez visiter cette page

Si vous souhaitez vous désinscrire d'une inscription précédente, veuillez nous envoyer un e-mail à partir du compte de messagerie souscrit avec le mot UNSUBSCRIBE dans le titre

Notre adresse e-mail est MEPHITSU.ARCHIVES@GMAIL.COM

Vous pouvez utiliser cette adresse e-mail pour toute autre question relative aux archives Mephitsu et à la collecte ou au stockage de données.

Tous les e-mails qui nous sont envoyés sont supprimés sur un compte Google Gmail une fois qu'ils ont été lus et que les mesures pertinentes ont été prises ou terminées.

Biscuits

Les informations sont également capturées par des cookies.

Vous pouvez ajuster les paramètres de votre ordinateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Cela peut être fait dans la section "Paramètres" de votre ordinateur. Pour plus d'informations, veuillez lire les conseils sur AboutCookies.org.

Notre site utilise des cookies de deux manières.

1. Analytique

Lorsqu'une personne visite www.mephitsu.co.uk, nous utilisons un service tiers, Google Analytics et Wix Analytics, pour collecter des informations de connexion Internet standard et des détails sur les modèles de comportement des visiteurs. Nous faisons cela pour découvrir des choses telles que le nombre de visiteurs dans les différentes parties du site. Ces informations ne sont traitées que d'une manière qui n'identifie personne. Nous ne faisons et n'autorisons pas Google à tenter de découvrir l'identité des personnes visitant notre site Web.

2. Marketing d'affiliation

Nous utilisons également des cookies pour notre marketing d'affiliation où votre transition de notre site vers l'un de nos affiliés est suivie. Cela permet de nous attribuer toute vente alors réalisée via notre site affilié et de verser une commission en pourcentage. Nous ne voyons aucune de vos données personnelles, mais pouvons parfois voir ce que vous avez acheté. Si vous ne souhaitez pas participer, veuillez ne pas cliquer ni accéder à des liens tiers sur notre site.

Nos affiliés actuels sont

  • Amazon (Royaume-Uni et États-Unis)

  • Planète interdite

  • AWIN

En tant qu'associé Amazon, je gagne des achats éligibles. En tant qu'affilié d'AWIN et de Forbidden Planet, je gagne également des achats éligibles chez les détaillants couverts par ces organisations. Tout lien d'affiliation payant que nous partageons comportera le libellé (lien payant).

Accès à vos informations

Vous avez le droit de consulter, de modifier ou de supprimer les informations personnelles que nous détenons. Envoyez votre demande par e-mail à notre délégué à la protection des données à MEPHITSU.ARCHIVES@GMAIL.COM

Avis de non-responsabilité

Notre site partage des nouvelles et des critiques à des fins d'information générale uniquement. Alors que nous essayons de nous assurer que nos articles sont exacts et de maintenir les informations à jour, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou des informations. , produits, services ou graphiques associés contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls.

Tous les liens contenus dans nos articles ou notre site Web vers des liens et contenus externes sont hors de notre contrôle. L'inclusion d'un lien n'implique pas une recommandation ou une approbation de ce site.

Certains liens seront créés vers des partenaires affiliés, veuillez consulter la politique de confidentialité (ci-dessus)

Les informations que nous partageons proviennent de nombreuses sources en ligne et hors ligne, nous nous efforcerons de créditer la source d'origine dans la mesure du possible et lorsque la source d'origine est clairement définie.



Cette politique a été élaborée le 23 mai 2018 pour se conformer à la nouvelle législation GDPR et a été assistée par la boîte à outils Thrive

Disclaimer & Privacy Policy

Privacy

 

Here at the Mephitsu Archive we deal in news and reviews and without any products or services to sell we do our utmost to minimise the amount of data we capture about you our visitors.

 

Mailing List

 

Our site has a single enrollment where you can choose to give us your email address for purposes of sending you our regular newsletters. This email is stored using a Google Mail Contacts list and within the Wix Client Servers, both of which are HTTPS secure and password protected. We do not pass these emails to anyone, including 3rd parties or our own affiliated stores.

 

Should you wish to enroll you can visit this page

 

Should you wish to opt out of a previous enrollment, please email us from the subscribed email account with the word UNSUBSCRIBE in the title

 

Our email address is MEPHITSU.ARCHIVES@GMAIL.COM

 

You can use this email address for any other queries relating to the Mephitsu Archives and data collection or storage.

 

Any emails sent to us are deleted on a Google Gmail account once they have been read and the relevant action taken or completed.

 

Cookies

 

Information is also captured by Cookies.

 

You can adjust the settings on your computer to decline any cookies if you wish. This can be done within the “settings” section of your computer. For more information please read the advice at AboutCookies.org.

 

Our site uses Cookies in two ways.

 

1. Analytics

 

When someone visits www.mephitsu.co.uk we use a third party service, Google Analytics and Wix Analytics, to collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information is only processed in a way which does not identify anyone. We do not make, and do not allow Google to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

 

2. Affiliate Marketing

 

We also use Cookies for our Affiliate Marketing where your transition from our site to one of our affiliate is tracked. This allows any sale then made via our affiliate website to be attributed to us and a percentage commission paid. We do not see any of your personal details, but can sometimes see what you purchased. If you do not wish to participate, please do not click or access any 3rd party links on our site.

 

Our current affiliates are

  • Amazon (UK and US)

  • Forbidden Planet

  • AWIN

As an Amazon Associate I earn from qualifying purchases. As an affiliate of AWIN and Forbidden Planet I also earn from qualifying purchases at the retailers covered by these organisations. Any paid affiliate link shared by us will feature the wording (paid link).

 

Access to your Information

 

You are entitled to view, amend, or delete the personal information that we hold. Email your request to our data protection officer at MEPHITSU.ARCHIVES@GMAIL.COM

 

Disclaimers

 

Our site shares news and reviews for general information purposes only. While we try to ensure our articles are accurate and to keep the information up to date we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to the website or the information, products, services, or related graphics contained on the website for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

 

Any links contained within our articles or website to external links and content are outside of our control. The inclusion of a link does not imply a recommendation or endorsement of that site.

 

Some links will me made to affiliate partners, please see Privacy Policy (above)

 

The information we share is taken from numerous online and offline sources, we will endeavour to credit the original source where feasible and where the original source is clearly defined.



 

This policy was drawn up on the 23rd May 2018 to comply with the new GDPR legislation and was assisted by the Thrive toolkit

site is generated and hosted by wix.com