Jazwares (1).jpg

Sélectionnez une série Jazwares / Wicked Cool Toys pour commencer votre recherche, ou utilisez les cases ci-dessous pour rechercher dans toute notre base de données... cliquez sur RECHERCHER si vous utilisez les sélecteurs de saisie de texte

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Ceci est une page de travail en cours. Notre base de données de figurines Diamond Select continue d'être construite en arrière-plan.

Title
Franchise
Box
Content
Type
Wave
Year
Link
Logo
Loading...

En avril 2018, l'équipe de Jazwares a annoncé un partenariat de licence avec Epic Games, les développeurs du jeu vidéo Fortnite au succès phénoménal pour produire des figurines d'action Fortnite. La ligne a été lancée en décembre 2018 avec une ligne de figurines Fortnite hautement articulées de 3,75 pouces soutenues par des coffres à butin aveugles contenant des armes et des accessoires pour les figurines. En février 2019, l'équipe Jazwares a étendu la licence Fortnite avec le lancement d'une ligne de collectionneurs de 6 pouces. Les figurines légendaires étaient emballées dans des boîtes à fenêtre et contenaient une variété d'accessoires, d'armes et de pièces.

À propos de Jazwares : Jazwares, une filiale d'Alleghany Capital Corporation, est un leader mondial des produits de consommation, notamment les jouets, les peluches, les objets de collection, les instruments de musique et l'électronique grand public. Avec plus de 20 ans d'expertise en conception, développement et fabrication, Jazwares est une entreprise primée qui se concentre progressivement sur l'identification des nouvelles tendances et leur transformation en produits de haute qualité pour les consommateurs de tous âges. Jazwares, dont le siège est à Sunrise, en Floride, possède des bureaux dans le monde entier et vend dans plus de 100 pays. La mission de Jazwares est de divertir à travers la création de produits innovants. Le portefeuille de la société comprend une variété de marques dynamiques en propriété exclusive ainsi que des licences mondiales de premier plan

À propos de Fortnite : Fortnite est un jeu vidéo en ligne sorti pour la première fois en 2017 et développé par Epic Games. Il est disponible sous forme de progiciels distincts ayant différents modes de jeu qui partagent par ailleurs le même gameplay général et le même moteur de jeu. Les modes de jeu incluent Fortnite: Save the World, un jeu de tir coopératif de survie pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs pour combattre des créatures ressemblant à des zombies et défendre des objets avec des fortifications qu'ils peuvent construire, Fortnite Battle Royale, un jeu de bataille royale gratuit. où jusqu'à 100 joueurs se battent pour être la dernière personne debout, et Fortnite Creative, où les joueurs ont la liberté totale de créer des mondes et des arènes de combat. Les deux premiers modes de jeu sont sortis en 2017 en tant que titres à accès anticipé et Creative est sorti le 6 décembre 2018. Save the World est disponible uniquement pour Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que Battle Royale est sorti pour ces plates-formes. en plus pour les appareils Nintendo Switch, iOS et Android.

Alors que les deux premiers jeux ont été un succès pour Epic Games, Fortnite Battle Royale est devenu un succès retentissant, attirant plus de 125 millions de joueurs en moins d'un an et gagnant des centaines de millions de dollars par mois, et depuis est devenu un phénomène culturel.

Select a Jazwares / Wicked Cool Toys series to start your search, or use the boxes below to search our entire database... click SEARCH if you are using the text input selectors

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

This is a work in progress page. Our database of Diamond Select figures continues to be built in the background.

In April 2018, Jazwares team announced a licencing partnership with Epic Games, developers of the phenomenally successful Fortnite video game to produce Fortnite Action Figures. The line launched in December 2018 with a line of 3.75" highly articulated Fortnite figures supported by blind boxed loot chests which contained weapons and accessories for the figures. In February 2019 the Jazwares team expanded the Fortnite licence with the launch of a 6 inch collectors line called the Legendary collection. The Legendary figures were packed in window boxes and contained a variety of accessories, weapons and parts.

About Jazwares : Jazwares, a subsidiary of Alleghany Capital Corporation, is a global leader in consumer products including toys, plush, collectibles, musical instruments, and consumer electronics. With over 20 years of design, development, and manufacturing expertise, Jazwares is an award-winning company with a progressive focus on identifying new trends and transforming them into high-quality products for consumers of all ages. Jazwares, which is headquartered in Sunrise, FL, has offices around the world and sells in over 100 countries. Jazwares’ mission is to entertain through the creation of innovative product. The company’s portfolio features a variety of dynamic, wholly-owned brands along with leading global licenses

About Fortnite : Fortnite is an online video game first released in 2017 and developed by Epic Games. It is available as separate software packages having different game modes that otherwise share the same general gameplay and game engine. The game modes include Fortnite: Save the World, a cooperative shooter-survival game for up to four players to fight off zombie-like creatures and defend objects with fortifications they can build, Fortnite Battle Royale, a free-to-play battle royale game where up to 100 players fight to be the last person standing, and Fortnite Creative, where players are given complete freedom to create worlds and battle arenas. The first two game modes were released in 2017 as early access titles and Creative was released on December 6, 2018. Save the World is available only for Windows, macOS, PlayStation 4, and Xbox One, while Battle Royale has been released for those platforms in addition for Nintendo Switch, iOS and Android devices.

While the first two games have been successful for Epic Games, Fortnite Battle Royale became a resounding success, drawing in more than 125 million players in less than a year and earning hundreds of millions of dollars per month, and since has been a cultural phenomenon.

 

site is generated and hosted by wix.com