Mattel Action Figure Database Checklist (1).jpg

Sélectionnez une série Diamond Select pour commencer votre recherche, ou utilisez les cases ci-dessous pour rechercher dans toute notre base de données... cliquez sur RECHERCHER si vous utilisez les sélecteurs de saisie de texte

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Ceci est une page de travail en cours. Notre base de données de figurines Diamond Select continue d'être construite en arrière-plan.

Title
Box
Content
Franchise
Type
Wave
Year
Link
Source
Logo
Loading...

En juillet 2018 au San Diego Comic Con, Mattel a annoncé qu'il étendrait sa licence Jurassic World pour inclure une gamme de figurines de collection de 6 pouces. Au bout d'un an, Mattel a confirmé que la collection s'appellerait la collection Amber et comprendrait des figurines à l'échelle de 6 pouces des films Jurassic World – à commencer par le Dr Ian Malcolm et un Velociraptor du premier film de Jurassic Park.

"Revivez l'action passionnante sur grand écran avec la Jurassic World Amber Collection ! Cette collection couvre la franchise de films et présente des figurines d'action à collectionner et extrêmement mobiles avec une décoration authentique et des détails de luxe."

À propos de : Mattel, Inc. est une entreprise multinationale américaine de fabrication de jouets fondée en 1945 et dont le siège est à El Segundo, en Californie. Les produits et les marques qu'elle fabrique incluent Fisher-Price, Barbie, Monster High, Ever After High, Polly Pocket, Hot Wheels, Matchbox, Masters of the Universe, American Girl, Thomas & Friends et WWE. Au début des années 1980, Mattel produisait des systèmes de jeux vidéo, sous ses propres marques et sous licence de Nintendo. La société est présente dans 40 pays et territoires et vend des produits dans plus de 150 pays

Mattel Action Figure Database Checklist (1).jpg

Select a Mattel property to start your search, or use the boxes below to search our entire database... click SEARCH if you are using the text input selectors

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v

Following the cancellation of the 6-inch Amber Collection from Jurassic Park, our Mattel Database is now archived

Title
Box
Content
Franchise
Type
Wave
Year
Link
Source
Logo
Loading...

In July 2018 at San Diego Comic Con, Mattel announced they would be expanding their Jurassic World licence to include a 6 inch line of collectible action figures. Roll on a year and Mattel confirmed the collection would be called the Amber Collection and would include 6 inch scaled figures from the Jurassic World movies - starting with Dr. Ian Malcolm and a Velociraptor from the first Jurassic Park film. 

"Relive the exciting big-screen action with the Jurassic World Amber Collection! This collection spans the film franchise and features highly collectible and extremely posable action figures with authentic decoration and deluxe detail."

About : Mattel, Inc. is an American multinational toy manufacturing company founded in 1945 with headquarters in El Segundo, California. The products and brands it produces include Fisher-Price, Barbie, Monster High, Ever After High, Polly Pocket, Hot Wheels, Matchbox, Masters of the Universe, American Girl, Thomas & Friends, and WWE. In the early 1980s, Mattel produced video game systems, under its own brands and under license from Nintendo. The company has presence in 40 countries and territories and sells products in more than 150 countries