Vague 1

2014

Vague 2

2014

Exclusivités

2014

Game of Thrones Funko (2).jpg
Game of Thrones Funko (1).jpg

Funko s'est fait un nom dans l'industrie des objets de collection avec son Pop! format qui continue de dominer dans le monde entier. En 2014, ils ont élargi leur portefeuille à une gamme de figurines d'action de 6 pouces appelée Legacy Collection. Il a été lancé plus tard cette année-là avec des figurines de Firefly, Magic the Gathering et le grand jeu, Game of Thrones.

Les sculptures sur les figures variaient en qualité, tout comme le travail de peinture. La ligne a également souffert de problèmes de contrôle de la qualité avec des joints faibles et plusieurs problèmes au début avec des chiffres se cassant avant même d'être sortis de la boîte. La ligne ne comprendrait que deux séries et après avoir vu ces figurines chauffer les chevilles, la ligne Legacy a rapidement disparu.

À propos. Funko Inc. est une société américaine qui fabrique des objets de collection sous licence de la culture pop. Funko est surtout connu pour produire des figurines et des figurines en vinyle sous licence. En outre, Funko produit des peluches, des figurines articulées et des articles électroniques sous licence tels que des clés USB, des lampes et des écouteurs.

Wave 1

2014

Wave 2

2014

Exclusives

2014

Funko built their name in the collectible industry with their innovative Pop! format which continues to dominate worldwide. In 2014 they expanded their portfolio into a line of 6 inch action figures called the Legacy Collection. It launched later that year with figures from Firefly, Magic the Gathering and the big one, Game of Thrones.

The sculpts on the figures varied in quality as did the paint job. The line also suffered from quality control issues with weak joints and several issues early on with figures breaking before they were even out of the box. The line would ast just two series and after seeing these figures warm pegs the Legacy line quickly disappeared.

About. Funko Inc. is an American company that manufactures licensed pop culture collectibles. Funko is best known for producing licensed vinyl figurines and bobbleheads. In addition, Funko produces licensed plush, action figures, and licensed electronic items such as USB drives, lamps, and headphones.

site is generated and hosted by wix.com