Figurines articulées : figurines 6" - 7"

Collectionner les figurines est une chose, mais si vous êtes un « ouvreur » et que vous affichez vos figurines en vrac, l'un des plus gros maux de tête est de garder la figurine debout, en particulier si votre écran attire beaucoup d'attention ou si vos figurines ne sont pas les plus stable à la sortie de la boîte.

Nos archives de supports de figurines d'action examinent ce qui existe pour les figurines de milieu de gamme (5 "à 8") et nous vous donnons un aperçu rapide de ce que chaque support peut faire et des plages de figurines auxquelles il convient.

Nous aimerions avoir votre avis sur les stands que nous devrions examiner et sur les endroits où vous avez trouvé de nouvelles utilisations pour une marque de stand existante. Contactez-nous via Facebook ou par email à mephitsu.archives@gmail.com

Action Figure Stands : 6" - 7" figures

Collecting the figures is one thing, but if you are an "opener" and display your figures loose then one of the biggest headaches is keeping the figure standing, particularly if your display gets a lot of attention or if your figures aren't the most stable when they come out of the box.

Our Action Figure Stand Archive looks at what is out there for mid-range figures (5" through to 8") and we give you a quick run down of what each stand can do and what figure ranges it is suitable for. 

We would love to get your feedback on stands we should take a look at and where you have found new uses for an existing brand of stand. Contact us via Facebook or via email at mephitsu.archives@gmail.com

site is generated and hosted by wix.com